Choeur citoyen

En avril 2017, une trentaine de citoyen(ne)s de la médina et du grand Tunis ont pris part au projet international Chœur citoyen, un chant de revendication, mis en place par L’Art Rue et Rosa Luxemburg Stiftung.

Suite à un large appel à participation, une trentaine de personnes de tout âge issues de tous les milieux et de tout Tunis ont pu bénéficier d’un workshop en écriture et mise en voix avec l’artiste égyptien Salam Yousri. Ce travail mené en commun a abouti en fin de formation à une performance artistique en espace public mettant en voix les textes engagés des participants sous forme de chorale.
Choeur citoyen s’inscrit dans le projet international The Choir Project né en 2010 en Egypte et qui a été invité en Allemagne, en Autriche, en Turquie, en Suisse et en Hongrie… The Choir Project consiste à fédérer des citoyens autour de workshops d’écriture et de mise en voix des textes écrits. L’objectif est d’inviter les gens de tout horizon à exprimer leurs espoirs, leurs sentiments et leurs frustrations à travers un chant citoyen.

  • Partenaires

    Rosa Luxemburg Stiftung

Cette résolution d'écran n'est pas supporté.

Veuillez essayer un autre dispositif.