L’association L’Art Rue a été retenue pour faire partie des 10 partenaires européens et non européens du projet Art BEyond PARTicipation (BE PART) qui débute en octobre 2019.

L’Art Rue partenaire de BE PART

BE PART est une initiative de 4 ans de développement des publics et des organisations dans le domaine des pratiques artistiques participatives, mise en œuvre par 10 partenaires européens et non européens. BE PART a pour objectif de créer un réseau de co-auteurs afin de favoriser collectivement de nouvelles approches et structures pour la co-création et la mobilité des œuvres d’art. BE PART est une exploration pratique et critique de la création artistique collaborative ainsi que du partage. Elle implique les communautés comme co-auteurs des processus artistiques avec des connaissances et des expériences spécifiques à partager. BE PART est cofinancé par le programme Creative Europe de l’Union européenne.

Partenaires du projet BE PART : SANTARCANGELO DEI TEATRI (Italie) / ARTSADMIN (UK) / SCOTTISH SCULPTURE WORKSHOP (Royaume-Uni) / KUNSTENCENTRUM VOORUIT VZW (Belgique) / KANSALLISGALLERIA (Finlande) / LATVIJAS JAUNA TEATRA INSTITUTS (Lettonie) / ASSOCIATION FESTIVAL DE MARSEILLE (France) / MESTO ZENSK, DRUSTVO ZA PROMOCIJO ZENSK V KULTURI (Slovénie) / A SENSE OF CORK MID-SUMMER ARTS FESTIVAL COMPANY LIMITED BY GU (Irlande) / L’ART RUE (Tunisie)

Cette résolution d'écran n'est pas supporté.

Veuillez essayer un autre dispositif.