Jeudi 5 décembre 2019, l’école primaire publique de Hay Ennour à Kairouan inaugurait son « Change ta Classe! ».

« Change ta Classe! » à Kairouan

Les enfants, leurs parents, le corps enseignant et administratif de l’école ainsi que tous les partenaires du projet étaient présents à cette occasion. Rappelons que le programme « Change ta Classe! » porté en Tunisie par l’association L’Art Rue consiste à transformer une salle de classe d’une école primaire publique d’un quartier populaire en espace dédié à la création et aux pratiques artistiques. Ce dernier projet porte au nombre de 9 les « Change ta Classe! » réalisés sur le territoire depuis 7 ans.

 « Change ta Classe ! » à l’école primaire Hay Ennour Menchia Kairouan est cofinancé par l’Union européenne. Il reçoit le soutien de l’Institut français de Tunisie.
La ste Olympe Ceram a apporté son soutien matériel au « Change ta classe ! » de l’école primaire Hay Ennour qui a été mené en partenariat avec le ministère de l’Education, les étudiants de l’Institut Supérieur des Arts et Métiers de Kairouan, la Ligue tunisienne pour le défense des droits de l’Homme-section Kairouan, Biblionef et les cabinets d’architecture Douh Oumeima et Iheb Dhouibi.

© Safa Ben Brahim

Cette résolution d'écran n'est pas supporté.

Veuillez essayer un autre dispositif.