Expositions

Frontières

En mars 2017, le collectif de BD expérimental Lab619 lance à L’Art Rue le septième numéro de son magazine sur le thème des Frontières.

La sortie de ce magazine de BD expérimentale intervient dans le prolongement d’une résidence de création que le collectif Lab619 a effectué à L’Art Rue 8 mois auparavant. De talentueux artistes algériens (Rym Mokhtari, Kamal Zakour et Sid Ali Dekar) avaient été alors invités pour se mêler aux artistes de Lab619 et réfléchir sur un thème commun : celui des frontières.
Lab619 est un collectif ouvert, indépendant et autogéré tunisien de bande dessinée expérimentale. Il sort un magazine de BD destiné aux adultes, une première en Tunisie. En plus du magazine, le collectif œuvre pour la promotion de la BD en organisant des expositions et des ateliers. Il a pour but de fédérer, de former et d’offrir un espace d’édition pour les artistes BD. Le collectif est ouvert aux artistes de différents styles et de différentes nationalités et cherche à collaborer avec les expériences similaires.
C’est le résultat de la résidence de création de juillet 2016 que le Lab619 a partagé avec le public de L’Art Rue lors d’un temps convivial d’exposition, rencontres et dédicace.

  • Partenaires

    Fondation DROSOS, Open society Foundations, MIMETA, ministère des Affaires culturelles

Cette résolution d'écran est en construction..

Veuillez essayer une résolution supérieure