EN SAVOIR PLUS > Notre lieu

Notre lieu

Depuis juillet 2015, notre association a investi comme lieu de travail et siège social une demeure historique au cœur de la médina de Tunis, Dar Bach Hamba. C’est là que nous développons, depuis, tous nos projets.

Ce palais ne nous était pas inconnu puisque depuis 2007, la Fondation Orestiadi, ancienne occupante du lieu, le mettait régulièrement à notre disposition pour l’organisation de résidences artistiques, formations, performances… Nous investissions alors Dar Bach Hamba le temps des projets contextuels que nous activions avec les habitants de la médina. Cette demeure est à présent notre lieu de travail.
Car nous sommes animés par l’idée que l’Art est vecteur de développement économique et social du territoire, nous développons des activités multiples et souhaitons faire de Dar Bach Hamba une fabrique d’espaces artistiques ouverte sur son quartier, sa ville et le monde : lieu de résidences pluridisciplinaire ; espace ressource pour les enfants ; plate-forme de réflexion, débat et formation ; lieu d’accueil de spectacles et de performances.

Contact L’Art Rue
Dar Bach Hamba
entrée administration : 40, rue Kouttab Louzir – médina de Tunis
entrée du public lors des spectacles et performances : 9, rue Bach Hamba – médina de Tunis
Tél.: +216 71 323 315
Infos – renseignements : +216 29 212 775
e-mail : communication.lartrue@gmail.com

Cette résolution d'écran est en construction..

Veuillez essayer une résolution supérieure