Fabrique d'espaces artistiques

Au cœur de la Médina de Tunis, l’Art comme vecteur de dialogue et de développement social et humain du territoire.
Kabinet K – L'Art Rue

Kabinet K

En 2018, L'Art Rue invite la compagnie chorégraphique belge Kabinet K  pour créer avec des enfants, des danseurs et des musiciens professionnels, Horses, un spectacle sur les rapports enfants/adultes.

Kabinet K utilise un langage chorégraphique qui raconte beaucoup avec peu d’éléments, qui émeut et fait mal en même temps, à la fois sobre et riche, abstrait et naturel, sérieux et ludique. La musique vivante, la présence de différentes générations sur la scène et l’influence des arts visuels sont constantes dans le travail de la compagnie. Kabinet K aborde la danse d’une manière très organique. La poésie de l’œuvre est ainsi universelle. De par la multiplicité de ses niveaux de lecture, les spectacles sont destinés à la fois aux adultes et aux enfants à partir de 8 ans.

Dans ce contexte, L’Art Rue lance en février 2018 un large appel à audition destiné aux enfants, musicien(ne)s, danseurs et danseuses de Tunisie. Les modalités de participation et le calendrier de travail sont exposés dans les documents disponibles au téléchargement sur cette page.

Photos du slider : © Kurt Van der Elst

A telecharger
  • Partenaires

    Production L’Art Rue Co-productionThéâtre national tunisien Avec le soutien de l’Union européenne.

Cette résolution d'écran est en construction..

Veuillez essayer une résolution supérieure