ART ET EDUCATION > IMPLANTATION

ART ET EDUCATION

IMPLANTATION

En convention avec le ministère de l’Education et les universités d’Art de Tunis, L'Art Rue intervient auprès des élèves des écoles primaires via des ateliers artistiques pluridisciplinaires (musique, théâtre, design, arts plastiques...).

Notre objectif est d’introduire et de pérenniser l’enseignement artistique en faveur des plus jeunes. Il s’agit alors d’initier, de concevoir et de mettre en place dans des écoles primaires publiques de la médina de Tunis des ateliers artistiques en partenariat avec les étudiants des écoles d’art du pays, le ministère de l’Enseignement supérieur et le ministère de l’Education.
Pour cela, nous avons signé des conventions avec l’école supérieure des Beaux-Arts de Tunis, l’école supérieure d’Art dramatique, l’Institut supérieur de Musique. Ainsi tout au long de l’année scolaire, chaque semaine, des étudiants en musique, arts plastiques, théâtre partagent leur savoir et animent des ateliers avec des élèves de la préparatoire à la 6ème année dans différentes écoles.

Implantations

Musique

(en construction)

Théâtre

(en construction)

Cette résolution d'écran est en construction..

Veuillez essayer une résolution supérieure